gros cul femme ronde

28 juillet 2016

Viens explorer mon minou affamé

Salut, je m’appelle Yvette, suis une femme ronde avec un énorme derrière. Pour ce week-end, j’aimerai bien me faire défoncer le cul pour une femme sexy et belle qui aime baiser et donner du plaisir aux femmes grosses. Depuis quelques jours, je n’ai qu’une seule envie : tailler une belle pipe et me faire défoncer le cul par un petit coquin avec une grosse bite bien dure qui pourra libérer son jus sur ma poitrine, une bonne éjaculation mammaire c’est tout ce qu’il faut pour me combler après une bonne partie de plaisir. J’adore le sexe, le jus de couille, mais aussi les hommes qui savent prendre leurs temps pour faire jouir les femmes rondes.

Comments

  • Gmgsgc dit :

    Très très belle femme au gros culs.
    Salut

  • petitponey1814 dit :

    salut Yvette, je m’appelle Yann, je suis un jeune homme de 27 ans, je suis éducateur sportif.
    je fantasme depuis toujours sur les magnifique femmes aux formes généreuse, je ne suis attiré que par ces femmes avec des atouts plus qu’imposant, cela m’excite au plus au point rien que de t’écrire ce message je bande vraiment très dur, j’aime les femmes avec des seins et des fesses très grosse, j’aime me sentir dominer par ma partenaire sur le point de vue du physique, ce qui ne m’empêche pas d’être un vrai mec, j’aime passer des heures a m’occuper de ma partenaire.
    ta photo me rend fou, si tu es intéresser contacte moi a cette adresse mail : the-king-of-king-69@hotmail.com, je me ferai un plaisir d’assouvir tes moindre désire que tu souhaite que je te traite comme une reine ou bien un cochonne ou bien les 2.
    je t’embrasse en espérant un réponse de ta part, tiens moi au courant si ton minou affamé est intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *