femme mur et ronde sexe

9 avril 2016

Envie de te faire une femme mur ronde

Qui a dit que les femme mur ronde n’ont pas droit à des moments de plaisir elles-aussi ? Bonjour les mecs, je suis Josiane une cougar de 47 ans très chaude qui a envie de se faire un petit jeunot entre 25 ans et 35 ans.

Je suis une femme ronde et cela depuis longtemps et je l’assume entièrement. J’ai toujours aimé baiser avec les hommes que de me masturber toute seule avec mes sextoy et avec le temps qui passe, je préfère baiser uniquement avec des hommes plus jeunes que moi car je les trouve plus viril et ils peuvent tenir la chandelle sans avoir besoin de ses pilules bleues.

En ce moment, j’ai des envies très présentes et j’ai besoin d’une belle bite dans ma doudoune. Donc je publie cette annonce afin de rencontrer rapidement un homme qui partage le même état d’esprit que moi et qui ne se gêne pas de défoncer le cul à une femme mure et ronde et surtout expérimentée.

Alors si tu es intéressé petit jeunot, laisse-moi un message sur mon Messenger. On pourra dans un premier temps bavarder quelques heures pour bien se connaitre et en savoir plus sur les attentes sexuelles de  l’autre avant de se fixer un rendez-vous pour me démonter le cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *