femme ronde Nantes pour rencontre

18 mars 2016

Femme ronde Nantes pour rencontre coquine

Hmmm comment commencer. Je parle bien souvent trop car j’ai tellement de chose à dire. Mes amis n’arrêtent pas de me dire que je les soule parfois. S’il y a un sujet que j’aime beaucoup en parler, c’est bien le sexe. Non seulement que j’en parle mais j’aime aussi raconter mes soirée hyper coquine. Je peux raconter dans les moindres détails à toutes mes copines comment je me suis fait défoncer le cul par un coquin.

D’ailleurs, je tiens même un blog où je raconte mes ébats sexuels juste pour encourager les femmes rondes comme moi à se lâcher et à profiter de la vie du côté sexe. Il y a deux semaines que je me suis installé à Nantes et pour dire vrai, je suis à la recherche d’une histoire croustillante à raconter à mes lecteurs. C’est pour cela que je recherche un mec super sympa qui aime se faire les rondes pour un plan torride sans lendemain et sans prise de tête. Pour ce week-end, je suis à la recherche d’un homme super fort pas nécessairement un sportif qui a une belle bite. Un homme autoritaire mais très doux et très patient pour copuler avec moi ce week-end. Je baiser pratiquement avec tout type d’homme.

Mais je n’ai pas encore gouté à la queue d’un vrai black. Alors de préférence, s’il y a un black sur ce site qui intéressé par une femme ronde nantes, je te prie de me laisser un message très rapidement pour que je te rappelle.

Comments

  • fred dit :

    Salut
    ,beau black 27 ans d’angers avec une grosse envie de sodomiser une ronde : ecris moi pour en savoir plus :beaublack49@outlook.fr

  • Maxime dit :

    Salut , j’habite près de Nantes j’ai 20 et j’adorais qu’on se voit . Je suis pas hyper expérimenté en baise mais très doué en préliminaire . Contact moi par mail si tu es intéressée

  • Hosein Mohamed sidi dit :

    Bonsoir je cherche une femmes ronde qui c’est l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *