jeune salope ronde

15 décembre 2015

Jeune salope aux belles formes cherche un homme

J’ai pris ce selfie ce matin avant de partir travailler car je me trouvais particulièrement sexy. Loin de moi l’idée de paraître prétentieuse, mais je pense que ca doit arriver à tout le monde de se sentir beaux certains jours. Je m’étais acheté ce petit ensemble de lingerie qui fait bien ressortir mon cul, dans le cas ou je faisais une rencontre avec un mec, mais malheureusement pour moi, je n’en ai pas trouvé. Je me rabats donc sur ce site ou je l’espère, je vais pouvoir trouver un mec bien cochon comme je les aime.

Un homme qui aime le sexe, les femmes rondes comme moi, et qui habite non loin de Nantes pour que l’on puisse se voir rapidement. Je ne suis pas trop pour tchatter pendant des heures, je préfère une prise de contact sur le Net, ensuite je vous file mon numéro de tel et on discute pour faire connaissance, avant d’aller boire un verre ou d’enchaîner sur un plan cul direct.

Pas besoin de faire des manières ou de tourner autour du pot pendant des heures, autant gagner du temps. Je vais quand même vous donner mon âge, j’ai 25 ans dans quelques jours, et je me porte très bien, à part que j’ai envie de sexe de plus en plus souvent. J’ia fait quelques photos supplémentaires ce matin la, notamment une ou je n’ai pas de soutien gorge, mais pour la voir, ça se passe en privé…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *