vieille salope lingerie

Connectée il y a 29 minutes

Vieille salope pour plan cul avec un jeune

A votre avis, quel âge vous me donnez ? Bon je vous le dis, j’ai 55 ans et toutes mes dents ! Je suis mariée depuis 30 ans et je suis ce que l’on peut appeler une libertine, passionnée de sexe mais surtout avide de plans culs avec des petits jeunes. Que je les aime les jeunes, ils me font revivre un peu ma jeunesse, et j’adore leur tête quand je leur mets mes gros seins dans la figure pour qu’ils me les lèchent. J’adore les sucer, car en général quand je leur enlève le pantalon, ils bandent déjà tellement ils sont excités. Ce que j’aime aussi, c ‘est qu’ils sont capables de me baiser plusieurs fois de suite, et pour être sincère, il me faut bien ça pour calmer mes ardeurs.

J’ai mes habitudes dans un petit hôtel du centre de [ville] mais je peux très bien me déplacer chez vous, si vous prenez soin de moi bien entendu. Concernant le site, je suis assez novice avec ce type de communication, mais je commence à me faire à l’interface et la messagerie, donc j’essaye de répondre à tout le monde, même ceux qui ne m’intéressent pas. Je privilégie en premier lieu les hommes de moins de 30 ans, mais si vous êtes de mon page, séduisant, et que vous arrivez à remettre le couvert plusieurs fois dans la nuit, alors on pourra peut être s’entendre. Je ne veux surtout pas d’un mec qui me baise pendant 10 minutes, et qui s’endort !

J’adore qu’on me traite de salope par téléphone !

Je dois vous faire une grande confidence, car je n’en pouvais plus d’attendre et de garder cela pour moi toute seule : j’adore qu’on me traite de salope au tel ! Pendant des années, j’ai complètement renié cela, mais depuis quelques mois, j’ai décidé de me mettre à fond sur le téléphone rose, et je n’ai pas été déçue. Avec toutes ces histoires de confinement et de couvre-feu, je ne pouvais plus sortir de chez moi pendant des semaines et j’ai dû laisser de côté tous mes plans cul ! Du coup, j’ai décidé de trouver des alternatives, et en faisant un peu de téléphone rose, je n’ai pas été déçue.

Cela me permet d’avoir des fins de mois plus faciles et j’en profite pour me faire traiter de tous les noms possibles et imaginables. Le truc que je préfère le plus, c’est quand on me traite de grosse salope avec un air très vicieux. Il faut dire que pendant des années, je n’ai fait que de multiplier les plans cul et je ne me lasse pas d’entendre des hommes se masturber pendant qu’ils me parlent : ça me rend complètement dingue ! Pour tout vous dire, j’ai même failli avoir un orgasme pendant qu’un homme me traitait de petite salope l’autre jour… Avec sa petite voix toute douce, je n’ai pas pu résister et mes draps étaient trempés ensuite !

Si vous avez envie de me rejoindre, contactez-moi et on pourra enfin discuter ! J’ai hâte d’entendre votre voix me demander des choses coquines, croyez-moi vous n’allez pas être déçu et vous ne pourrez plus vous passer de moi… En effet, on m’a dit que ma voix au téléphone était encore et toujours irrésistible, malgré le fait que je ne sois plus toute jeune !

Si vous êtes vraiment mignons et endurants, j’ai quelques copines qui seraient partantes pour un plan à plusieurs, mais ceci dans l’hypothèse ou vous avez fait vos preuves, pas avant ! Allez y, mon profil vous est entièrement ouvert, bisous. Catherine.

Tarif appel: 0.80€/minute

Autres Femmes Rondes pour du Sexe:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *