plan baise toulon metisse ronde

21 novembre 2018

Femme métisse ronde et salope cherche plan cul

Coucou les gars! Vous aimez les femme métisses et rondes ? Je veux dire par la, vous aimez les femmes rondes avec des formes et des kilos en trop et en plus métisses ? Eh bien vous êtes au bon endroit! Je précise bien que je ne suis pas du tout dans une optique de vivre une relation stable et sérieuse. Moi je suis ici uniquement pour du fun, autrement dit, je cherche un sexfriend! Mais je n’aime pas les coups d’un soir pour autant. Je préfère avoir un plan cul régulier pour se voir de temps en temps et se faire du bien. J’espère que ça ne vous choque pas trop, je sais que je suis jeune et pourtant déjà si ronde et salope…

Mes rondeurs ont toujours été un atout pour moi, j’ai très vite vu que les hommes aimaient les femme metisse ronde, car la peau bronzé + des formes, ca les rend fou. Je ne dis pas ca pour me vanter bien au contraire, mais il faut parfois reconnaitre quand on a un certain succès. Bon j’avoue qu’en plus d’être ronde, je suis une vraie salope metisse, et cela aide beaucoup. En général quand un mec a couché avec moi, il ne peut plus s’en passer. Parfois c’est agréable, mais quand le mec devient lourd, ca devient pénible. Vous avez donc compris qu’il ne faudra pas trop me prendre la tête, car je suis ici pour du sexe, et surtout pas de prise de tête !

Je sais que ce n’est pas courant de voir une femme metisse ronde et salope sur un site de rencontre, mais pourtant je suis bien la. Je t’invite a me contacter par messenger ou téléphone si tu veux faire connaissance avant que l’on passe aux choses sérieuses. Je pense qu’on pourra s’entendre et avec moi les choses ne tardent pas, je file rdv direct si il y a le feeling ! Bisous

 

Tarif appel: 0.80€/minute

Comments

  • Inconito dit :

    Salut, tu est magnifique fait moi signe si ton annonce est toujours d’actualite

  • Tom dit :

    Salut ! J’espere que tu cherche toujours, t’a l’air extremement sexy, contacte moi par mail 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *