fesses de femmes rondes pour amateurs

10 mars 2016

Pour amateurs de fesses de femmes rondes

Je n’ai jamais eu la chance de tomber sur des mecs biens. La plupart des hommes qui m’ont baisé jusqu’à présent ont tout simplement abusé de leur statut pour arriver à leur fin et après être satisfait de leurs galipettes, et me rejette comme une vielle chaussette.  Le dernier qui a su abuser de moi est mon patron qui a abusé de sa position pour m’obliger à avoir un plan cul torride avec lui et si je refusais, il allait me virer.

Je me souviens encore qu’un soir alors que je restais un peu tard pour travailler, ce dernier m’a plaqué contre le mur, il m’a tripoté les seins avant de m’obliger à lui tailler une belle pipe.  Ensuite il m’a fait coucher sur le bureau et ma défoncer le cul. Malgré moi, je gémissais de plaisir, tellement je sentais sa grosse queue si dure tout au fond de ma chatte. Le jour suivant, il a recommencée et cette fois ci, il m’a sodomisé en m’avouant qu’il aime adore toucher les fesses de femmes rondes. Et malgré la douleur, il m’a fait découvrir un plaisir que j’ignorais encore.

Aujourd’hui, je veux revivre encore cette expérience mais à ma manière : douceur et tendresse. Alors si tu as envie de sodomie une femme ronde très chaude et totalement soumise, tu peux me laisser un message et je prendrai le soin de te rappeler le plutôt possible.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *