femme ronde infidele plan cul Lille

12 janvier 2016

Femme ronde infidèle pour plan cul discret sur Lille

Si j’ai mis une photo de moi de dos ce n’est pas un hasard, c’est tout simplement que je suis mariée et que je ne veux pas que l’on me reconnaisse. Je suis infidèle depuis quelques mois, car ayant un peu grossi, mon mari ne me touche plus. Au début j’étais vraiment complexée par cette prise de poids, et puis au fil du temps je m’aperçois qu’en fait je n’ai jamais autant plu que depuis que j’ai des formes. Je vois bien que le regard des hommes a changé et qu’ils me désirent plus. Je pense que c’est en grosse partie à cause de ma poitrine et de mes fesses. Du coup j’ai cédé à l’appel du sexe facile et en plus j’y ai pris goût.

Je cherche donc de nouvelles connaissances sur Lille pour devenir mon ou mes plans culs. Je cherche des mecs respectueux, et surtout qui ne sont pas jaloux et qui sont prêtes à baiser avec une femme ronde, mais mariée avec tout ce que ça comporte : interdiction de m’envoyer des sms ou de m’appeler, on se voit quand je veux et ou je veux, et vous n’avez pas votre mot à dire. Cela peut paraître un peu prétentieux, mais ce sont des précautions que je suis obligés de prendre sinon je peux compromettre notre future relation et je n’en ai pas envie. A part ça, pour parler de sexe pur et dur, je suis très coquine, j’aime beaucoup les préliminaires, j’adore qu’un homme me fasse mouiller, mais évidemment j’aime aussi m’occuper de l’autre. En bref, je crois qu’on peut dire que j’aime le plaisir sous toutes ses formes.

D ailleurs pour la petite histoire, la photo que j’ai choisi pour mon profil provient d’une de mes expériences exhib lorsque j’ai rencardé un de mes plans cul dans un endroit pour baiser devant des voyeurs… Une expérience qui restera gravée dans ma mémoire et que je serais susceptible de refaire si je trouve la personne qui voudra m’accompagner. A vous de voir …

Comments

  • laurent dit :

    Bonjour
    je m\’appelle Laurent et je bosse dans toute la région et régulièrement par chez toi. Je suis assez libre en journée. Je voudrais faire ta connaissance afin de savoir quel genre d homme tu recherches?
    J’adore faire de long préliminaire, pour découvrir ton corps avec mes goigts, ma langues
    si t as des questions n’hésite pas! biz

  • Petit dit :

    Salut,je m’appel william ,tu m’a l’air d’une fille tres charmante et j’aimerai bien faire ra connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *