femme gros seins webcam rencontre Brest

24 janvier 2016

Femme aux gros seins pour webcam et rencontre

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore cette photo ! Peut être parce qu’elle a été prise l’été dernier alors que je testais le naturisme au Cap d’Agde, je ne sais pas, mais en tout cas elle me réchauffe, surtout pendant cette période. Je dois vous avouer que durant mon séjour au Cap, en plus d’être nue quasiment tout le temps, j’ai gouté au sexe comme jamais de ma vie je crois. Je n’ai fait que ça pendant 15 jours, et du coup quand je suis rentrée, il y a eut comme un certain vide. J’ai comblé ce vide par le boulot, mais aujourd’hui il est beaucoup trop présente dans ma vie, donc je me suis résolue à retrouver quelques plans culs comme j’avais l’habitude d’en avoir.

Je me suis inscrite sur ce site car il parait qu’il est consacrée uniquement aux femmes avec des formes, et comme vous pouvez le voir en photo, j’en ai pas mal lol J’ai surtout une grosse paire de seins, ce qui me permet de ne jamais être regardée dans les yeux quand je croise un mec ou quand je discute avec lui. C’est incroyable l’effet que ça fait aux hommes quand ils voient une poitrine aussi garnie que la mienne, mais après tout tant mieux, c’est plus facile pour moi. Sachez pour votre gouverne qu’ils ne sont pas seulement la pour faire joli, je sais aussi m’en servir dans un lit, et je ne demande qu’à vous le prouver. Pour ça, il faudra que vous soyez situé à proximité de Brest et que vous ayez une voiture car je ne suis pas du genre à faire des longs trajets pour du sexe.

Sinon, ce qui serait encore mieux c’est que vous ayez une webcam, ça nous permettrait de faire connaissance assez rapidement et donc de se voir dans la foulée sans trop attendre. Ah oui petite précision : je déteste attendre, je n’ai pas ou peu de patience, donc les mecs qui mettent 3 heures à répondre, ne perdez pas votre temps, il me faut des mecs réactifs ! SI vous l’êtes, et que vous vous imaginez passer la nuit avec moi, alors vous êtes probablement le bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *