belle femme black ronde sur aix en provence

14 janvier 2016

Belle Black ronde dispo de suite sur Aix pour rencontre

Coucou, je m’appelle Anastasia et je suis une jeune black de 26 ans vivant sur Aix-en-Provence. Étant nouvelle suite à un déménagement pour raisons professionnelles, je cherche à me recréer un cercle d’amis et bien sûr de plan cul. Le temps que mon boulot démarre correctement je ne souhaite pas avoir de relation durable, donc l’option du sexe quand on veut me séduit assez et se révèle assez adaptée à ma situation. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, joviale et toujours souriante, je prends la vie du bon coté. J’aimerais un mec qui me ressemble assez dans sa façon de voir les choses, même si pour baiser on a pas besoin de long discours je suis d’accord. Mais je trouve ca sympa quand en plus du sexe il y a une certaine complicité qui permet de prendre encore plus son pied.

Je suis surtout disponible le Mercredi et puis bien évidemment les week-ends. J’ai une voiture donc je peux me déplacer si vous voulez m’inviter chez vous pour la soirée ou pour la nuit, il faudra juste que l’on ait fait un minimum connaissance via le tchat avant de se donner rendez-vous. On peut aussi aller manger quelque part ou se prendre un verre car rien ne remplace les rencontres réelles et cela fait un petit moment que je m’en suis aperçue (depuis que je suis inscrite sur les sites de rencontre en fait). Pas de critère particulier pour les mecs, juste quelqu’un d’ouvert d‘esprit et de sympa, le feeling fera le reste ou non.

Je vous embrasse tendrement, et si vous êtes vraiment mignon avec moi, je pourrais mette la tenue que je porte en photo quand on se verra dans un cadre intime …

Comments

  • Axelle dit :

    Bonjour Anastasia !

    Je suis etudiant aixois de 25 ans.Cela fait plusieurs fois que je consulte votre profil trop mignon.J’aime beaucoup la facon dont vous vous presenter.Vos grands yeux,votre sourire genereux et aussi vos formes allechantes;que je meurs d’envie de palper,de lecher.Vous etes magnifique !
    Vous etes mon type ! Je suis en manque de tendresse moi aussi.Si vous voulez nous pouvons communiquer par telephone,sans que cela nous engage bien sur.C’est mieux que le chat.J’ai envie d’ecouter votre voix,qui doit etre tres douce.Je vous embrasse !
    Axelle 0619545518

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *