Vous êtes ici : HelloRondes.com » Marseille » Femme ronde tres chaude et soumise
femme ronde tres chaude soumise

8 mars 2016

Femme ronde tres chaude et soumise

Les hommes et moi, c’est une longue histoire d’amour, mais aussi de haine. Toutefois, je suis une femme qui adore le sexe et je n’ai pas peur de  m’exhiber dans un supermarché rien que pour faire plaisir à mon homme. Je suis donc à la recherche d’un mec sympa qui a envie de baiser une femme ronde tres chaude. Ne te fis pas à ma rondeur car je suis très souple et bonne baiseuse.

J’adore sucer et me faire doigter surtout par des hommes qui ont de gros doigts. Je suis également une libertine et j’aime rencontrer des inconnus pour des plans culs très torrides. Moi ce qui m’excite, c’est de pouvoir baiser en plein air, histoire de changer un peu de cadre. On pourra baisser dans les ascenseurs, dans la voiture, au parc, n’importe où, si c’est fun. J’ai une préférence pour les hommes avec un gros pénis mais en général, je ne refuse pas les  invitations entre adultes qui se terminent chaudement. J’adore également la sodomie et les partouzes.

Alors si tu as un copain qui aime les plans a trois, tu peux me le présenter et s il me plait également, on pourra l’inviter à prendre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *