mature ronde plage

24 décembre 2015

Mature sexy et bien en rondeurs cherche rencontre

Maintenant que mes enfants sont grands et qu’ils sont partis de la maison, il est venu le temps pour moi de profiter un peu de la vie et des hommes surtout. Je me présente, je m’appelle Annick, j’ai 45 ans depuis peu, et je réside sur Nice parce que j’y travaille. Après avoir consacré toute ma vie à ma famille, mes enfants, mon ex-mari etc, je me retrouve aujourd’hui célibataire, et libre comme l’air. Je vous laisse deviner l’envie qui m’anime de me remettre en couple lol elle est proche de zéro. Non sans plaisanter, ce que je voudrais, c’est expérimenter le principe du plan cul, car je n’en ai jamais eu.

Je rêve de relation sans engagement, sans prise de tête, sans copte à rendre, ou tout autre forme d’obligation. Je suis libre et je compte bien le rester. Pour les hommes, je vous avoue mon penchant pour les hommes un peu plus jeunes car je trouve que les hommes de mon âge sont un peu vieux jeu. Néanmoins si vous avez la quarantaine et que vous pensez comme moi, alors on pourra peut être (sûrement) s’entendre. Bruns, blonds, musclés ou minces, peu importe, je n’ai pas de préférence, et je ne suis pas arrêtée sur des critères comme ceux la.

Ah oui et grande nouveauté pour moi, j’ai réussi à faire marcher ma webcam ! Je dis ça car si vous n’êtes pas de Nice on pourra quand même papoter comme si on était en face, le toucher en moins. Voilà, je crois que je n’ai rien oublié me concernant, mais si vous avez envie de me découvrir, alors prenez votre clavier et écrivez moi un joli mot pour prendre contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *