Femme mariée trompe son mari à NImes

10 février 2016

Femme ronde mariée veut tromper son mari à Nimes

Bonjour, ça fait maintenant pas loin de 25 ans que je suis mariée, et comme dans beaucoup de couples, mon mari ne me touche quasiment plus. Je n’ai jamais été très portée sur le sexe, mais aujourd’hui, à 50 ans passé, j’ai de grosses envies qui se réveillent. Je voudrais donc trouver un petit plan cul régulier sur ma région avec un homme discret, disponible et qui puisse me recevoir chez lui 1 fois par semaine minimum. Idéalement il faudrait un homme qui a l’habitude ou qui a déjà pratiqué les femmes mariées, car cela demande une certaine organisation.

Nous fixerons nos rendez-vous uniquement via le tchat du site, car je ne peux pas communiquer avec mon téléphone. Sinon je dois vous le dire quand même, je suis une grosse cochonne. Je pense tout le temps au cul, à ce que je ferais au mec que j’ai dans mon lit, et puis l’excitation que cela représente de tromper mon mari, cela rend la chose encore plus jouissive. Si je pouvais me trouver un mec de plus de 30 ans, bruns, bien foutu, sympa et bien habillé, ça comblerait pas mal de mes fantasmes. Mais il faudra bien sur qu’il tienne la distance, car je ne veux pas d’un mec qui s’épuise au bout de 15 minutes, ou qui ne peut pas remettre le couvert. Moi quand je baise, c’est plusieurs fois d’affiler alors il faut que vous soyez capable de rebander à la demande. Bien sûr je vous aiderais pour cela, mais bon il faut quand même que vous soyez bien chaud.

Voilà je pense que j’ai dit l’essentiel, vous avez déjà un aperçu de mon profil et de ma recherche, donc si cela vous dit, vous savez ce qu’il vous reste à faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *