femme ronde Bordeaux

30 mars 2016

Femme ronde Bordeaux aime se faire souiller

A tous les hommes coquins qui aiment la compagnie d’une  femme ronde bordeaux, arrêtez de chercher. Je suis la femme ronde qu’il vous faut pour satisfaire toutes vos petites envies coquines.

Je suis très fière de ma rondeur et je dois avouer qu’elle ne m’a jamais empêché d’être un bon coup pour tous les hommes que j’ai pu mettre dans mon lit. J’ai de beaux sein et un bon cul et j’ai besoin d’une queue bien dressée dans ma chatte si chaude. J’adore baiser sous l’eau que ça soit à la maison dans mon baignoire ou encore à la plage, cela ne me pose aucun problème. Le plus important c’est le plaisir que me procure le sexe. Bien entendu, je n’ai aucunement envie de baiser avec des éjaculateurs précoces car ils me laissent toujours sur ma faim. J’ai 29 ans, je suis de Bordeaux. Je suis une personne qui aime la vie, découvrir de nouvelle personne, sortir au restaurant et j’avoue que je suis plus attirer par des hommes murs depuis ma tendre jeunesse.

J’adore sucer et baiser les hommes qui en ont dans le pantalon et qui savent prendre leur temps pour s’occuper d’une femme aussi gourmande comme moi afin de lui donner plus de plaisir toute une nuit sans être fatiguée. Alors si tu te reconnais à travers ces quelques mots, fais-moi signe et tu auras l’occasion de me baiser comme tu voudras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *