Vous êtes ici : HelloRondes.com » Nantes » Tu veux que je te montre ma chatte?
plan cul nantes

25 février 2018

Tu veux que je te montre ma chatte?

Je sais bien que j’ai un gros ventre, mais je vous précise que je ne suis pas enceinte. J’en ai marre de ces mecs pervers qui pensent tout le temps que je suis en cloque. C’est juste que je suis une grosse gourmande, j’ai du gras et j’ai toujours la panse pleine. Si tu aimes les grosses filles en surpoids, tu vas être heureux avec moi. Par contre, je cherche un gars qui ne pose pas trop de question et qui n’est pas curieux sur ma vie privé. J’ai des enfants, je suis en couple, et c’est tout ce que tu as besoin de savoir, je ne tiens pas à en dire plus que ça, c’est bien assez. Je suis ici pour du sexe sans limite, et pas pour faire la conversation. Gros bisous et à très vite ici!

Annonces similaires

Comments

  • albert dit :

    homme de rouen 50ans oui montre moi ta chatte ie te montre ma bitte 0642232593 bisous partou

  • clitovore44 dit :

    Bonjour, je suis un homme de 52ans, 1.70m, 72kg, sexe entièrement rasé de 16x4cm.
    Je recherche des femmes rondes très salopes avec de grosses mamelles bien lourdes et tombantes et la chatte épilée et bien baveuse pour m’inonder lors de cunis et face-sitting interminables car j’adore me faire engluer la gueule de mouille bien chaude et odorante.
    Femmes fontaines très appréciées pour leurs grosses giclées de mouille ou de pisse que j’avale avec grand plaisir.
    Je bouffe les chattes, les clitos et les culs comme un dieu et vous ferai hurler de plaisir avec ma langue experte et mes doigts agiles et j’espère que vous saurez bien me bouffer les couilles, le cul et la bite lors d’une pipe
    rondement menée et que vous vous délecterez des grosses giclées de foutre que je vous cracherai au fond de la gueule.
    J’adore fister les chattes et les culs et vous pourrez m’en faire autant.
    Mon cul sera mis à votre disposition pour bien le défoncer avec des godes ou au gode-ceinture.
    J’adore me faire branler et pomper la queue avec un gode ou des doigts dans le cul.
    J’aime les femmes vulgaires qui gueulent des saloperies quand je les bouffe ou que je leur défonce la chatte et le cul à grands coups de bite .
    J’adore me balader la bite à l’air dans la nature et je connais des coins très discrets pour baiser et hurler de plaisir sans être dérangés.
    J’aime la baise hard, les mots crus et la vulgarité.
    J’aime filmer et faire des photos.
    Je reçois à Saffré (44) ou me déplace dans la région.
    Contact par mail.
    [email protected]
    Skype : clitovore44
    Tel : 02.72.02.72.04
    Appelle-moi vite, je te reçois à poil, la queue bien raide, les couilles pleines de foutre et le cul bien ouvert pour une bonne baise bien hard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *