Vous êtes ici : HelloRondes.com » Marseille » Femme forte pour rencontre ronde avec un homme
rencontre ronde

31 mai 2016

Femme forte pour rencontre ronde avec un homme

Bonjour à tous les petits coquins qui cherchent une chatte à démonter. Ça tombe bien puisque je cherche également une queue à monter. Je suis en chaleur et pour dire vrai je ne tiens plus. Ma chatte a besoin de sa dose sexuelle pour se tenir au carreau. Alors svp plait ne me laissez pas seule dans mon appartenant qui tout d’un coup à l’air si grand pour moi.

J’ai besoin d’un homme et vite pour s’occuper de ses gros seins. Les coquins je sais que vous avez les yeux rivés sur mes nichons et c’est tout à fait normal car aucun homme n’a pu résister à ça. En plus de la pénétration dans la chatte et la sodomie, j’adore également la fellation. Et je vous dis toute de suite que j’ai une gorge profonde alors si vous avez une longue queue, vous pouvez essayer de toucher le fond de ma gorge et d’éjaculer si vous pouvez. 

Ma rondeur m’a jamais empêché de bien baiser d’ailleurs tous les hommes qui ont eu la chance de se retrouver dans mon lit peuvent témoigner que je suis un bon coup et ils sont repartis avec de meilleurs souvenir. Alors si tu es intéressé par la rencontre ronde que je te propose, tu peux des maintenant me laisser un message. 

Annonces similaires

Comments

  • gillesleboss dit :

    Moi c’est Gilles , la soixantaine , habitant seul à Marseille peut donc recevoir. Si je te conviens contacte moi à l’adresse suivante avec 1 ou 2 photos de toi. [email protected] Merci.

  • jeje13500 dit :

    bonjour moi c est Jérôme j ai 39ans je suis amateur de femmes avec de belle formes je suis a côté de MARSEILLE je suis très intéresser par ton annonce je cherche une partenaire pour du sexe sans tabous si tu aime bien les longs préliminaires la 69 des bons cunnilingus sodomie et les jeux coquins n hésite pas a me contacter bisous partout a plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *