Vous êtes ici : HelloRondes.com » Rennes » Rencontre femme tres ronde
rencontre femme tres ronde

14 février 2016

Rencontre femme tres ronde

Si vous faites partie de ces hommes qui aiment les femmes très rondes, alors on pourra peut être s’entendre. J’ai longtemps été complexée par mon physique, je n’osais pas aller vers les hommes, et même pire, quand eux m’abordaient, je ne donnais pas suite, persuadée qu’ils n’étaient pas vraiment sincères. Aujourd’hui, les choses ont changé, je m’assume complètement, et tant pis si cela ne plaît pas. Et bien bizarrement, je suis beaucoup plus sollicitée depuis quelques temps, mais je ne trouve pas ce qu’il me faut.

La plupart des mecs qui me contactent veulent se caser ou faire un bout de chemin avec moi, mais moi je ne veux pas lol Je n’ai pas envie de ça pour le moment, je suis encore jeune, j’ai à peine 25 ans et pas mal de trucs à découvrir avant de me poser. Après c’est sur qu’on ne sait jamais vraiment, mais mon optique du moment, c’est plutôt de profiter et trouver des hommes pour des rencontre femme très ronde, sans me prendre la tête, mais on dirait que je demande la lune ! Pourtant je crois savoir que les mecs sont chauds en général et sont très friands de ce type de relation, alors pourquoi je ne trouve personne ? J’espère qu’avec ce site cela va changer, car il a quand même une bonne réputation dans le milieu des rencontre femmes ronde, donc je pense trouver mon bonheur.

Ah, j’oubliais une précision capitale : j’habite à Rennes pour ceux qui sont intéressés, mais vous n’êtes pas obligés d’habiter ici aussi. Si vous êtes de passage ou que vous faites quelques fois la route, cela peut m’aller aussi. J’espère que j’aurais l’embarras du choix dans ma boite email après que j’ai publié cette annonce, je vous fais plein de bisous. Anne So.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *