Vous êtes ici : HelloRondes.com » Montpellier » Martine voudrait qu’on s’occupe de ses fesses
ronde grosses fesses

10 décembre 2015

Martine voudrait qu’on s’occupe de ses fesses

Sur une photo il faut toujours mettre en valeur ses meilleurs atouts, alors voici le mien : mes fesses ! Elles sont rebondies, et assez grosses comme le montre l’image, mais je sais très bien que beaucoup d’hommes les aiment, car je vois bien les regards dans la rue. J’ai quelques fois conversé avec des mecs en webcam, et ils m’ont tous demandé de leur montrer pour qu’ils se branlent dessus.

Au début j’étais un peu timide, mais aujourd’hui j’ai vraiment envie qu’un mec s’occupe de mon cul (et de moi) pour de vrai, c’est à dire au cours d’une rencontre réelle. Je n’ai jamais vraiment pratiqué les plans culs, mais aujourd’hui je me retrouve seule, sans homme dans ma vie, et le sexe me manque vraiment. Si je pouvais trouver un mec pas trop loin de chez moi, célibataire de préférence (en couple ne me dérange pas non plus, je ne suis pas jalouse) disponible 2 ou 3 jours dans la semaine pour un plan cul régulier, je pense que ça m’irait. Si en plus de cela, on a un peu de complicité, et que l’on peut faire quelques sorties à roite et à gauche, je ne dis pas non, mais je ne veux pas non plus un mec collant pour autant ou encore un mec qui veuille d’une relation de couple bien établie. je veux être libre d’aller voir ailleurs quand bon me semble et avec qui je veux.

Donc les hommes jaloux, vous pouvez passer votre chemin, je ne pense pas vous correspondre. Pour les autres, ça serait cool qu’on puisse faire connaissance en discutant un peu par écrit, puis par téléphone (rien ne remplace la voix pour moi). Pour avoir mon numéro, c’est en privé que ça se passe. Biz

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *