Vous êtes ici : HelloRondes.com » Rennes » Jeune femme au cul rebondi cherche aventure sexuelle
selfie cul black

31 décembre 2015

Jeune femme au cul rebondi cherche aventure sexuelle

Vous n’allez pas me croire mais c’est quand j’ai vu cette photo après l’avoir prise que je me suis aperçue que j’avais une si grande langue ! Je comprends mieux maintenant pourquoi les mecs me disent que je suce bien lol Trève de plaisanterie, moi c’est Shana 24 ans, originaire de Rennes et je ne suis pas ici pour trouver l’amour, loin de la. Ayant repris mes études depuis peu, je n’ai pas du tout la tête à me mettre en couple ou devoir supporter les engagements d’une relation durable. C’est pour cela que j’ai opté pour la solution “plan cul” qui me permet d’une part d’avoir du sexe quand je le souhaite, et d’autre part, de n’avoir que les bons cotés d’une relation.

Pas la peine donc de me la jouer lover, ou amoureux transit en me disant “t’es trop belle” etc allez y cash, et dites moi en privé ce que vous me feriez si vous m’aviez à vous pendant une soirée. C’est en fonction de vos réponses que je définirais à qui je vais répondre en premier, surtout si vous êtes de la même ville que moi. Bon après je suis assez ouverte, donc je suis plutôt du genre à ne pas avoir de type de mecs particulier, chez moi tout se passe au feeling et à la complicité. Mais attention, être plan cul ne signifie pas non plus ne faire que baiser, on peut sortir boire des coups de temps en temps, sans que ça n’engage à quelque chose, je ne suis pas non plus sectaire !

En gros je voudrais passer du bon temps sur mes plages horaires de libre, avec un ou plusieurs mecs sympas et cultivés pour des échanges enrichissants, et surtout doués au lit !! Les mecs qui ne savent pas s’y prendre ou qui ne pensent qu’à leur plaisir, vous pouvez m’oublier, j’ai déjà donné, et je ne tiens pas à recommencer…

Annonces similaires

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *