Vous êtes ici : HelloRondes.com » Toulon » Jeune coquine ronde de 20 ans cherche son premier plan cul
jeune coquine ronde plan cul toulouse

4 janvier 2016

Jeune coquine ronde de 20 ans cherche son premier plan cul

Fraîchement célibataire après 4 années de relation de couple assez chaotique, je cherche maintenant à prendre du bon temps et à profiter un peu de ma jeunesse. Il faut dire que niveau sexe ce n’était pas le pied non plus car il était précoce, donc je vous laisse imaginer la durée de nos rapports sexuels. J’ai aujourd’hui besoin de baiser correctement avec un mec qui soit endurant, qui bande bien dur et qui sache s’y prendre avec les femmes. Je suis assez ouverte, et je n’ai pas de tabou. J’ai un gros penchant pour ce qui touche à la soumission, et ce que j’aime par dessus tout c’est me mettre à genoux pour sucer un mec. ca me rend littéralement dingue, et je crois que je pourrais faire n’importe quoi après l’avoir fait bander.

Vous sentez comme je suis chaude et comme j’ai envie de baiser ? Je vous dis que je suis en manque, ce n’est pas pour rien lol Sinon je suis encore étudiante sur Toulon il me reste 3 ans à faire, donc j’ai un peu de temps libre pour faire de nouvelles rencontres. Niveau mecs, j’aimerais idéalement un mec plus âgé, je ne sais pas pourquoi, mais cela m’a toujours fait kiffer de m’imaginer entre les mains d’un homme de 40 ans. Mais soyez tranquille, si vous avez 25 ans mais que vous êtes sexy et doué au lit, alors je ne dirais pas non, loin de là !

Il faudra juste que l’on prévoit l’hôtel car après ma séparation je suis retournée vivre chez mes parents, et donc je ne peux recevoir personne chez moi. Je suis ouverte à la discussion si vous avez envie de papoter un peu ! Bisous

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *