Vous êtes ici : HelloRondes.com » Strasbourg » Grosse salope à soumettre pendant un plan cul torride
mature gros seins

13 décembre 2015

Grosse salope à soumettre pendant un plan cul torride

Moi mon truc c’est de me faire soumettre. Je ne peux pas baiser et surtout prendre mon pied autrement que comme ça, que voulez-vous c’est mon truc … Le problème étant que sur Strasbourg je n’ai pas trouvé de mecs dominants pour réaliser on fantasme, à chaque fois ils se sont dégonflés avant ou pendant le rendez-vous. Donc bon je vous fais un rapide tour d’horizon, j’ai 43 ans, pas mal d’expérience niveau sexe derrière moi (j’ai un peu tout essayé car je suis curieuse et ouverte) et je travaille à mon compte dans un domaine assez concurrentiel.

J’aime les hommes, les petits, les grands, les gros sexes, mais aussi les moyens, bref je suis très très ouverte, mais ce que j’aime par dessus tout je vous l’ai dit, c’est d’être dominée ! La dessus, je ne lâcherais rien lol Ce n’est pas la peine d’espérer un rendez-vous si vous vous la jouez romantique au grand coeur, je veux du sexe brutal, de la tension, et je veux jouir ! Je peux recevoir chez moi sans problème ou bien je peux me déplacer si vous n’êtes pas trop loin. En revanche, si vous vouez faire le déplacement de loin, pas de souci, je peux vous accueillir pour la nuit, mais ne comptez pas sur moi pour faire 200 km non plus.

A part ça, on peut aussi faire connaissance autour d’un verre ou se faire un petit restaurant histoire de voir si ça peut coller au niveau de nos tempéraments. Je peux également vous envoyer quelques photos plus dénudées de moi si vous voulez, j’en ai ou je suis seins nus, ou bien encore ou on voit mon gros cul (mais j’en suis très fière !!).

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *