Vous êtes ici : HelloRondes.com » Montpellier » Grosse salope à baiser comme une chienne
grosse salope à baiser sur Montpellier

27 janvier 2016

Grosse salope à baiser comme une chienne

J’aime le sexe. Pas mal comme première phrase de présentation non ? Au moins on va direct à l’essentiel et on ne passe pas par 4 chemins. En même temps on est sur un site de rencontres coquines pour femmes rondes, donc je suis plutôt dans le ton. Si j’ai rempli cette petite annonce c’est pour tenter de trouver un mec qui en dans le pantalon. Je dis bien “tenter” car jusque ici mes recherches n’ont pas été terribles. Moi ce que j’aime c’est le sexe bien hard, celui qui vous fait finir en sueur et épuisé, à ne plus savoir ou l’on est. j’adore qu’on me baise comme cela, et plusieurs fois si possible. le souci c’est que je suis tombée sans arrêt sur des mecs qui se la jouaient romantique, qui préféraient me faire l’amour plutôt que de me baiser dans les règles.

Autant vous dire que ce genre de plan ne me ravit pas des masses, et que je suis partie en courant (pas sur le moment certes, mais il y en a certains que j’ai jamais voulu revoir). Bref donc un homme qui en dans le froc, bien monté si possible et qui connaisse un peu les femmes (pas le mec qui vous titille le clito en espérant vous faire jouir, j’ai 39 ans, il m’en faut quand même un peu plus). Pour passer à des détails un peu plus soft, je suis de Montpellier donc si vous pouvez être du coin c’est encore mieux, ca nous évitera de perdre du temps avec les trajets (je suis capable de me déplacer assez loin si j’estime que le mec en vaut le cou). Je suis principalement disponible le Mercredi et les week-ends, cela m’est égal, mais une chose est sure : je ne passerais pas plus de quelques jours à discuter sur le tchat, je ne suis pas une grande adepte de ce genre de conversation, je préfère les rencontres rapides.

Voilà, j’ai été directe, je suis allée à l’essentiel, donc je vous en supplie, faites de même quand vous voudrez m’aborder, vous marquerez des points …

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *