Vous êtes ici : HelloRondes.com » Toulon » Grosse cherche homme
grosse cherche homme

18 février 2016

Grosse cherche homme

Âgée de bientôt 26 ans, j’ai la vague impression d’avoir pas mal perdu de temps dans ma vie, surtout avec les mecs que j’ai rencontré. J’ai décidé de me consacrer uniquement à ma carrière professionnelle pendant l’année qui arrive, et donc de mettre ma vie sentimentale entre parenthèses. Mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de sexe hein, je compte plutôt m’orienter vers des relations de type plan cul.

C’est beaucoup plus tranquille pour l’esprit et moins contraignant. Pour me décrire un peu physiquement, je suis une femme assez grosse, pour ceux qui aiment ça, avec des formes un peu partout (surtout au niveau des fesses et des seins). Je suis brune, 1m65 et plutôt blanche de peau. J’habite à Toulon depuis que je suis toute petite, et dans l’idéal j’aimerai trouver des plans cul à proximité. En ce qui concerne les hommes, je les aime assez grand, bruns de préférence, et assez musclés. Ceci dit, ce ne sont que des critères un peu subjectifs, je me laisse facilement tenter si y’a le bon feeling qui passe, ce qui est quand même le plus important. Je souhaiterai aussi que l’on puisse voir au minimum 2 fois dans la semaine, car j’ai pas mal de besoins sexuels en ce moment.

Alors si vous avez envie d’une grosse cherche homme sur Toulon et que vous êtes dispos assez rapidement, je pense qu’on pourrait commencer par discuter tranquillement sur le tchat, et si on se trouve des points communs, on se fixe un rdv rapidement. Je vous embrasse les mecs, et je vous attends bien sagement devant mon ordinateur…

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *