Vous êtes ici : HelloRondes.com » Nimes » Des formes là ou il faut pour homme coquin
photoshoot ronde coquine

20 décembre 2015

Des formes là ou il faut pour homme coquin

La preuve que j’assume enfin mes rondeurs, cette photo est tirée d’une séance que j’ai faite avec un photographe professionnel. C’était chose complètement impensable il y a quelques années de cela, car je n’assumais pas mes formes. Et puis des copines m’ont convaincu d’essayer de rencontrer des hommes pour des relations sans engagement, des plans culs en gros, et bien cela a eut un effet très positif sur moi. le fait de me sentir désirée, de voir que je plaisais à des hommes, cela m’a reboosté et cela m’a permis de reprendre confiance en moi. Et puis je dois avouer que j’y ai pris goût aussi, on ne va pas se mentir, c’est agréable de baiser quand on en a envie, et avec qui on veut.

Le souci c’est que j’ai déménagé sur Nimes depuis peu, et que du coup mes anciens plans culs sont maintenant inutiles. J’ai donc passé cette annonce pour me refaire des connaissances sur la région, afin de profiter des joies du sexe. Je suis une jeune femme dynamique, authentique, qui ne perd pas son temps et qui ne mâche pas ses mots. Je suis dans le secteur commercial, j’ai bientôt 30 ans et je n’ai pas d’enfants (et je n’en veux pas !). Je peux me déplacer pour venir chez vous, je préfère d’ailleurs car cela me permet de bouger de chez moi et de voir de nouvelles têtes.

Si vous êtes adepte du même concept que moi, c’est à dire le sexe d’un soir et puis on verra, alors sachez que vous êtes demandé dans ma boite mail ! Bon à condition que vous soyez de Nimes bien entendu, ceux à l’autre bout de la France on pourra discuter un peu si vous voulez, mais les rencontres s’annoncent compliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *