Vous êtes ici : HelloRondes.com » Strasbourg » Femme ronde et sexy pour baise torride à l’hôtel
ronde seins énormes

17 décembre 2015

Femme ronde et sexy pour baise torride à l’hôtel

Et bien figurez vous que du haut de mes 27 ans, je n’ai jamais fait l’amour à l’hôtel. C’est quand même dingue non ? C’est pour ça que je voudrais y remédier assez rapidement car c’est devenu une obsession chez moi. Je rêve de me faire prendre comme une grosse chienne dans toutes les positions, dans une belle chambre d’hôtel avec vue sur la ville de Strasbourg par exemple. Si un mec pouvait m’écrire en ayant le même fantasme que moi, je serais ravie, ou bien si vous connaissez un petit hôtel pour une escapade de sexe, je ne dis pas non quant au fait de partir un weekend pour profiter et s’éclater sexuellement.

Bon dans un premier temps je privilégie les rencontres d’un soir, et puis si ca colle on pourra aller plus loin (pas dans l’engagement ni l’amour, mais simplement dans les activités, comme des week-end entiers etc …). Pour le reste, que dire de plus, je suis sociable, j’aime sortir et faire de nouvelles connaissances, je suis fan de foot et de sport automobile (que je pratique en amateur de temps en temps) et bien sur, je suis une belle coquine.

Ah si j’oubliais, vous avez du le voir sur la photo, je suis bien ronde, et je dispose de solides attributs pour vous faire bander. Si vous en doutez, je serais ravie de vous prouver le contraire lors d’une entrevue, enfin si vous êtes partant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *