Vous êtes ici : HelloRondes.com » Dijon » Femme ronde cherche plan cul régulier avec un homme plus âgé
ronde maillot de bain

29 novembre 2015

Femme ronde cherche plan cul régulier avec un homme plus âgé

Du haut de mes 23 ans, je dois vous avouer quelque chose que je ne dis que très rarement : j’ai une très forte attirance pour les hommes plus âgés que moi. Le seul petit souci c’est que je ne sais pas ou les rencontrer. J’ai vu passer ce site, et je me suis dis pourquoi pas, c’est l raison pour laquelle vous lisez ma petite annonce aujourd’hui. Pour faire une présentation rapide de qui je suis, j’ai donc 23 ans, je suis originaire de Dijon ou je réside toujours, et je suis étudiante. Niveau sexe, j’aime beaucoup la sensualité, les caresses, les bisous, j’aime beaucoup que l’on s’occupe de moi, mais je sais aussi être entreprenante quand il le faut. Vous devez aussi sûrement vous demander pourquoi je suis autant attiré par les hommes de plus de 40 ans ?

Et bien la raison est simple, je n’ai que des partenaires ou des plans culs assez jeunes, et à chaque fois j’ai été déci, à chaque fois çà ne correspondait pas à ce que je recherchais. Je me suis donc dis qu’avec un homme qui a de l’expérience, ça serait mieux. Et puis physiquement je trouve que ces hommes dégagent quelque chose qu’il manque aux hommes de mon âge. Si il pouvait être un peu grisonnant, j’avoue que cela me ferait encore plus craquer !

Bon après il faut voir en vrai, mais si vous avez une photo récente de vous c’est encore mieux (la mienne date de l’été dernier, je n’ai pas changé depuis). Je préfère qu’on se parle d’abord sur le tchat, par email ou par téléphone c’est comme vous voulez, avant que l’on se rencontre. Ça permettra de voir si le feeling passe, et si c’est le cas, je ne vous cache pas que la rencontre pourra être assez rapide.

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *