Vous êtes ici : HelloRondes.com » Strasbourg » Femme chaude ronde
femme chaude ronde

16 février 2016

Femme chaude ronde

Vous l’aurez deviné à ma photo, je suis plutôt mature du haut de mes 45 ans, mais je n’ai pas ma langue dans ma poche, c’est le cas de le dire. Je suis une femme chaude ronde qui assume d’une part ses formes et d’autre part sa forte attirance pour le sexe. J’aime les hommes entreprenants, j’aime que l’on me désire, et j’aime aussi me faire désirer … Vous n’êtes pas super avancés avec tout ça n’est ce pas ? Je m’appelle Martine, je suis de Strasbourg et vous connaissez déjà mon âge.

Ce que je cherche aujourd’hui en passant par ce site d’annonce de femmes rondes, c’est tout simplement des mecs qui me surprennent par leurs plans coquins. Peut être que vous avez des idées ou des fantasmes que vous n’avez jamais exaucé, ou bien que vous voudriez faire avec moi. Dans ce cas, c’est ce que je veux, je veux que vous me donniez du plaisir, tout en vous faisant plaisir. C’est peut être mon âge qui veut ça, mais je ne peux prendre mon pied que si le mec avec qui je suis le prend également. Vous aurez compris que les égoïstes c’est pas trop mon truc lol. Je suis déjà tombée sur des mecs qui ne pensaient qu’à leur plaisir, et qui vous laissait sur votre faim, alors que vous êtes bien chaude. Vous voyez aussi sur la photo que je suis une femme plutôt ronde, mais ça a ses avantages. Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à me contacter, je vous les ferais découvrir, bande de petits cochons que vous êtes …

Je ne répondrai par contre qu’aux hommes ayant bien rempli leur profil, ce qui inclut donc … une photo ! J’aime savoir à qui je parle, et puis si vous me plaisez, on gagnera du temps.. A vos claviers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *