Vous êtes ici : HelloRondes.com » Lyon » Cherche un total inconnu pour un plan cul d’un soir
ronde cherche inconnu

3 décembre 2015

Cherche un total inconnu pour un plan cul d’un soir

C’est en passant la barre des 30 ans que je me suis rendue compte que je n’avais absolument pas profité de ma vie sexuelle. Je suis resté en couple pendant 8 ans avec le même homme, et pour tout vous dire, le sexe était assez ennuyant avec lui. Aujourd’hui, j’ai décidé de profiter de la vie, et notamment d’assouvir quelques fantasmes. J’ai commencé par celui que vous voyez sur la photo (non pas sucer une sucette), mais faire un peu d’exhib, et surtout me faire baiser dans un lieu public en extérieur.

Mais voilà, j’en ai un autre qui me rode dans la tête depuis un moment : me faire baiser par un total inconnu. C’est assez dur de trouver un mec en vrai qui soit prêt pour ce genre de plan, alors je m’en remets au Net. Comment je vois la chose ? C’est simple, on discute très rapidement, et on se donne directement rendez-vous chez moi : vous arrivez, et vous faites ce que vous voulez. Rien que d’en parler et de m’imaginer la scène, ça me fait déjà mouiller, je sais pas si vous vous rendez compte du degré d’excitation de mon corps à ce moment même.

Petite indication utile : je suis de Lyon, donc vous pouvez venir des 4 coins de la France, cela m’est complètement égal, du moment que c’est rapide. Pour le reste, je pense que la photo parle d’elle même sur mon physique : j’ai des formes très généreuses qui sont prêtes à vous recevoir !

Annonces similaires

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *