Vous êtes ici : HelloRondes.com » Toulon

Ville : Toulon

  • Coucou les gars! Vous aimez les métisses? Vous aimez les femmes rondes avec des formes et des kilos en trop? Eh bien vous êtes au bon endroit! Je précise bien que je ne suis pas du tout dans une optique de vivre une relation stable et sérieuse. Moi je suis ici uniquement pour du fun, […]

  • Moi j’ai un peu honte de mon corps, même beaucoup, mais je dois faire des efforts, sinon je ne ferai jamais l’amour avec un garçon. Oui je suis encore vierge. Je suis toute jeune, je n’ai que 18 ans, donc ça va encore, ce n’est pas dramatique, mais si je continue à rester autant complexée […]

  • Coucou la compagnie, comme ça va? Moi je suis en forme aujourd’hui, et j’ai surtout très chaud, je crois que j’ai envie de sexe… Ça ne change pas de d’habitude parce que je ne pense qu’à ça, je suis pire qu’un mec sur ce point. J’espère que ça ne vous dérange pas de venir discuter […]

  • Ah, qu’est-ce que ça peut faire du bien de se poser un peu soleil pour faire une petite cure de vitamine D. Je ne sais pas comment est la météo chez vous en ce moment, mais ici nous attendions le soleil avec impatience. Je trouve que ça fait un peu cachalot échoué lol, mais je […]

  • Moi, j’en ai marre des relations sérieuses! J’ai 20 ans et je n’ai couché qu’avec deux mecs, et c’est des gars avec qui je suis restée une année complète chacun. Autant vous dire que je n’ai pas vu beaucoup de bites lol. Mais je compte bien me rattraper en venant ici. Toutes mes copines enchaînent […]

  • Salut à tous, je m’appelle Juliette, je suis une femme mariée qui cherche un plan cul pour pimenter un peu sa vie. Je suis actuellement en procédure de divorce avec mon mari et j’en profite pour me taper d’autres types, des mecs virils et surtout bien montés. J’aime le sexe et je ne me prive […]

  • Hello, moi c’est Fatima, je suis une chaude et belle femme d’origine iranienne. Je suis ici pour me dénicher un mec sympa pour un plan coquin. Fana de grands mecs, beaux et musclés, je pencherais plutôt pour un beau gosse athlétique âgé de 25 à 30 ans, mais qui soit surtout très bon sous la […]

  • J’aime mes rondeurs et mes formes, et pour preuve, je vous envoie une belle photo de moi. Les hommes qui aiment les femmes rondelettes seront ravis de passer un moment de pur plaisir en ma compagnie. J’ai 23 ans, célibataire vivant seule et libre comme l’air. Actuellement en congé, je souhaite remplir mes soirées en […]

  • Les mecs qui aiment les femmes rondes avec les formes, vous avez de la chance, ça faisait longtemps que je n’avais plus posté une annonce. Je viens de rompre avec mon mec et je suis terriblement en manque de sexe. Cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas ressenti un homme en moi, et […]

  • Coucou, je suis une femme en couple, j’ai 30 ans et j’aime faire de nouvelles rencontres, connaître de nouvelles expériences avec des mecs qui assurent au lit, ça me branche. Je recherche des hommes ou même des couples qui s’y connaissent en SM. Depuis que j’ai suivi 50 Nuances de Grey avec mon compagnon, je […]