Vous êtes ici : HelloRondes.com » Bordeaux » Ça te dirait de pouvoir me toucher le cul ?
femme gros cul

25 novembre 2015

Ça te dirait de pouvoir me toucher le cul ?

Est ce que vous avez vu un peu ce cul ? Oui c’est bien le mien, il n’y a pas de Photoshop ou de retouches, et j’avoue que je n’en suis pas peu fière ! Je cultive mes jolies fesses, et le peu de mecs que je me suis tapé m’en ont parlé pendant un moment. Il parait que c’est assez jouissif de me prendre en levrette, donc je les crois. En parlant de levrette, il ne faudrait pas que j’oublie le but de cette petite annonce. N’étant pas une grande adepte des sorties en boîte ou autres endroits ou l’on fait des rencontres, ma seule solution reste les sites Internet comme celui ci. J’aimerais trouver un homme charmant si possible qui habite Bordeaux comme moi, et qui soit dans la même optique de relation. Peu d’engagement, mais beaucoup de plaisir !

J’en ai fait mon mot d’ordre après de nombreuses relations qui ont raté, dorénavant j’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de profiter des bons moments. Par rapport à mon travail, je suis surtout disponible les week-ends, mais je ne dis pas non à quelques soirs dans la semaine si c’est possible.

Avant de vous quitter, je vais vous dévoiler un petit secret : j’adore sucer. J’aime faire grossir et durcir un sexe dans ma bouche, surtout pendant qu’on me touche le cul, mais ne le dites à personne ce sera notre secret. Si vous sentez que ça peut coller entre nous, je vous laisse mon email en privé, et si vous êtes vraiment mignon, je vous laisse même mon numéro de téléphone… A bientôt alors !

Annonces similaires

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *